mardi 12 février 2013

La Terre est Ronde, pour le plaisir



Au fond j'crois qu'la terre est ronde,
Pour une seule bonne raison...
Après avoir fait l'tour du monde,
Tout c'qu'on veut c'est être à la maison.
T'as besoin d'une voiture pour aller travailler,
Tu travailles pour rembourser
la voiture que tu viens d'acheter.
 Tu vois c'genre de cercle vicieux,
Le genre de truc qui donne envie d'tout faire
sauf de mourir vieux.
 Tu peux courir à l'infini,
 Et à la poursuite du bonheur
la terre est ronde autant l'attendre ici.
J'suis pas feignant mais j'ai la flemme,
 Et ça va finir en arrêt maladie pour toute la s'maine.
J'veux profiter des gens qu'j'aime,
J'veux prendre le temps avant
qu'le temps m'prenne et m'emmène.
J'ai des centaines de trucs sur le feu,
Mais j'frais juste c'que je veux quand même.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire