mercredi 21 mai 2014



PAROLES

 Si jamais tu cherches un refuge / Une place où personne ne te juge / Tu trouveras toujours chez moi / Un endroit qui ressemble à ça / Si un jour tu sens le besoin / De parler à quelqu'un / De mettre des mots sur tes peurs / Si tu en as gros sur le coeur
 [Refrain] Tu peux compter sur moi (x4)
Je n'ai pas de bagage magique / Docteur miracle tout le cirque / Mais si tu pars à la dérive / Je serai là quoi qu'il arrive / Ce ne sont pas des paroles en l'air / Ni de promesses à la légère / Mais ma déclaration d'ami / Peut-être un peu d'amour aussi
 [Refrain]
Quelle que soit la raison / Ni pourquoi ni comment / Ni pour combien de temps / Tu peux compter sur moi (x9)
  Si jamais tu cherches un refuge /Une place où personne ne te juge / Tu trouveras toujours chez moi / Un endroit qui ressemble à ça / Si un jour tu sens le besoin /De parler à quelqu'un /De mettre des mots sur tes peurs /Si tu en as gros sur le coeur / Ce ne sont pas des paroles en l'air / Ni de promesses à la légère / Mais ma déclaration d'ami /Peut-être un peu d'amour aussi
Paroles trouvées ICI:

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire